Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Passion photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Animateur
Animateur
Emy


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : DTC
Age : 20
Date d'inscription : 07/08/2008

Passion photo Empty
MessageSujet: Passion photo   Passion photo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

Passion photo DREPY

«Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu'ils avaient renoncé à regarder
pour trouver le temps de les prendre.»

Jean Delacour


Si parmi vous il existe des amoureux d'Art, de photographie, il me semble que ce sujet vous correspond.
Je vous propose de nous faire partager vos œuvres, si toute fois vous pratiquez, ou bien même nous faire partager celles d'autres passionnés qui sont susceptibles de vous inspirer.

♥ Décrivez-nous vos impressions, vos ressentis sur telles et telles photos.
Montrez-vous subjectif au possible.

♥ Pour un petit "plus", vous pouvez aussi nous faire part de différents "thèmes photo"
que vous pensez intéressants.


A respecter :

1ère règle : Fournir source & nom des artistes (si autres que vous)
2ème règle : Amusez-vous et donnez-nous envie de partager votre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://jqck.deviantart.com/
Salzsea
Timide ?
Timide ?
Salzsea


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quebec City
Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Passion photo Empty
MessageSujet: Re: Passion photo   Passion photo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

Passion photo Mini_080808095532581597
Photo prise par ; moi-même.
&
Passion photo Mini_080808095827140843
Photo prise par ; ma petite soeur.

Sur la première photo; au moment même où j'ai prise cette photo, je me sentais tellement nostalgique. Mes vacances là-bas venaient de se terminer. D'autres moments merveilleux que je laissaient encore une fois derrière moi.

Pour la deuxième photo; j'étais le modèle et je ne le savais pas. Sur cette photo, je me sentais surtout songeuse, je m'en souviens très bien. J'étais dans une ville inconnue, entourée d'inconnus, mais je me sentais bien. Et l'endroit était magique, j'regardais autour de moi, et ça me semblait irréel, surtout à observer ce magnifique coucher de soleil...


Comme vous avez pu le voir, j'adore les coucher de soleil. C'est surtout ce que je photographie le plus, ça et aussi les gens. Dans toutes les occasions, j'ai mon appareil photo à la main, et je photographie. Je ne sais même pas d'où me vient cette passion, mais désormais je ne m'en passerais plus et j'ai même transmis ça à ma petite soeur, elle adore elle aussi prendre pleins pleins de photos. Personnellement j'aime l'idée de pouvoir garder des souvenirs sur photos, même si les choses ont changées, ce qui est sur la photo reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma passion
» D'la photo dossier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Loisirs :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser