Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gay pride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:24

Voilà super français et moi sommes contre la gay pride. Et, il y a un membre qui demande pourquoi.

Je vais vous présenter pourquoi je n'aime pas cette manifestation. Premièrement, cette manifestation véhicule une image fausse de l'homosexualité. On pourrait croire que les homosexuels sont des personnes libidineuse qui couchent avec le premier venu. Et, moi je subis souvent les conséquences de cela. Certaines filles pensent que je vais les violer par exemple. Secondement, l'esprit gay pride, c'est s'identifier par sa sexualité. Dans un premier temps je en m'identifie pas par ma sexualité. Dans un second temps, s'identifier en tant qu'homosexuel est une des bases de l'homophobie. On se démarque par rapport aux autres ce qui crée un phénomène de stigmatisation. (Merci Monsieur François Sandoz pour ses cours d'éco.).
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:01

parceque sa sert strictement a rien, c'est comme si y'avais une juif pride, ou une nazi pride quoi, c'est éssayer de promouvoire une minoritée, les grandes marque si associe a but lucratif est c'est completment démaguogue, je trouve ca minable et puant de frique. et pas seulement en plus, c'est s'identifier rapport a sa sexualité, c'est du comunotarisme de base, et qui plus est c'est un phénomène de mode.²
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:28

Donc, un festival de metal c'est mal parce que "c'est essayer de promouvoir une minorité"? Ou c'est une façon de s'identifier par ses goûts musicaux? Sérieux je comprend pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:43

un festoche de metal c'est pas ultra médiatisé .....
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:16

Le Hellfest c'est passé sur FR3... Et plutôt trois fois qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:31

ouais, mais entre un mouvement politique, religieu, sexuelle, et un mouvement musicale, c'est pas la meme chose je pensse....
Revenir en haut Aller en bas
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:50

Anticrhist as-tu lu mes arguments ? Parce que je pense que tu aurais compris ma position.
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:00

Oui bien sur que je les ai lus, mais je ne comprend pas vraiment ce qui te gêne... On subit tous une "stigmatisation" ou une "fausse image". Tiens par exemple, j'suis pas bien méchant mais il suffit que je sorte dans la ville voisine et que je fasse une petite marche, les vieux changent de trottoir. Non pas que je les menace mais c'est mon apparence, mes fringues, ma gueule... Bref.

"Dans un second temps, s'identifier en tant qu'homosexuel est une des bases de l'homophobie."

Alors ça j'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

c'est pas parceque tu a une mauvaise images au yeux des gens, que tout les ans tu va faire une parades ou tu va montré au gens que t'existe et que tu les enmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

Je vais essayer de t'expliquer. Prenons l'antiquité comme base d'homosexualité non-revendiquée. Comme on le sait, à cette époque les grecs avait des relations homosexuelles. Ce qui n'était en rien un problème. Pourquoi ? parce qu'il n'y avait pas une mise à l'écart par rapport à l'hétérosexualité. Il n'y avait pas une volonté de marginalisation par rapport à la sexualité 'dominante'. Et, il n'y avait pas une stigmatisation de l'homosexualité. Dans les siècles modernes, surtout maintenant, on va chercher scander la différence entre les homosexuels et les hétérosexuels. Par exemple le stéréotype de l'homosexuel efféminé, la lesbienne aux cheveux courts, qui fait penser à un garçon, ou encore les bisexuels personnes nymphomanes ou satyres. Ce qui fait qu'il y a un rejet des hétérosexuels. Qui est inconscient. La gay pride et l'ultime porte vers la stigmatisation des homosexuels. Donc voilà. Je ne m'identifie pas rapport à ma sexualité. parce qu'être homo ce n'est pas dire qui je suis. Je suis ce que je suis et cela n'a rien à voir avec ma sexualité. Et pour te convaincre, un argument exemple : je vois pas ce que le fait d'être homosexuel a à voir avec la randonnée. L'association lesbienne de randonnée me fait bien rire. Voilà.

PS : c'est pas toi qui peux subir l'homophobie qui résulte de cette manifestation. C'est comme pour les skins. On croit tous que ce sont des racistes alors que c'est à cause de quelques ******, à l'origine skin, néo-nazis. Le mouvement Skin Head est 100% non raciste à l'origine. C'est durant les années 70 qu'une partie du mouvement c'est orienté vers le nationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:12

hs: pour une gonzesse, elle est pas con.

Pour ma part c'est le matraquage médiatique qui me tue, et combien de fois j'ai pu entendre de la part d'homo : vous les hétéro vous comprenez rien vous ne vous assumez pas ( en somme nous somme tous gay celon eux) et j'en passe... pour moi sa mérite des coups de saton dans la tronche, c'est limite de l'intégrisme la gay pride.
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:53

Mouais... De toute façon nous sommes tous victimes de stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Oui bah faut pas les encourager sinon on s'en sort pas. Pis j'vois pas pourquoi j'irais dans la tue parce que je suis homosexuelle. Encore cela serait pour manifester contre quelque chose qui me tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

les manifestation sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gay pride Empty
MessageSujet: Re: Gay pride   Gay pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Relations :: Débat/Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser