Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 avis personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeduciel
Timide ?
Timide ?
angeduciel


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Age : 19ans
Date d'inscription : 07/08/2008

avis personnel Empty
MessageSujet: avis personnel   avis personnel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:16

Le monde qui nous entoure a un pouvoir d illusions sur notre façon de nous identifier, comme un miroir il projette une image qui n est pas forcément la notre. Nous les humains, somment tous pareil et pourtant les differences sont grandes... Les valeurs que nos parents nous inculques se perdent la déchance des acts se traduise par des jugements attifs ou par des crimes de grandes envergures. Les gens qui on crée le monde dans lequel nous vivont sont oublier et ignorer, pourtant tout le mérite reviens à eux et c'est désolant de voir que de tel acts de bravours sont mis aux oubliètes, car eux ont du construire se qui est notre confort actuel avec leur propres mains et leur propres sueurs. Le respect n'est plus d actualité, et pourtant c'est le chemin et la base de toute réuissites, un sourire, un merci, peut accroitre la volonter de quelqu'un afin de devenir meilleurs et de montrer sa volonté de bien faire. Le regard envers les autres devrais voir au dela de se que nos yeux peuvent nous dirent car la vrai richesse des gens se cache la. Ne pas faire de différences, et laisser les gens vivre pour se qu ils sont sont la voie de vivre dans la satisfactions d avoir un coeur et de se dire a soi meme que l ont peut vivre heureux avec le regard propre sur le monde.

auteur : angeduciel
Revenir en haut Aller en bas
Salzsea
Timide ?
Timide ?
Salzsea


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quebec City
Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

avis personnel Empty
MessageSujet: Re: avis personnel   avis personnel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:03

Je ne sais pas trop ce que j'pourrais dire.. mis à part que c'est un très joli texte, tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
angeduciel
Timide ?
Timide ?
angeduciel


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Age : 19ans
Date d'inscription : 07/08/2008

avis personnel Empty
MessageSujet: Re: avis personnel   avis personnel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:21

merci Salzsea =)
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

avis personnel Empty
MessageSujet: Re: avis personnel   avis personnel Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:30

Dans la vie, y'a deux type de rapport, le respect, et la crainte. Je suis malpoli et musclé, logiquement on devrais me craindre, mais on me respecte car les gens que j'aime savent comment je suis, le respect se perd il ? oui, les moeurs changent, certaine chose ne sont plus d'actualité, a l'époque, si on respectais les vieux, c'est parceque quand on était petit il nous avait coller des tapes dans la gueule, mais pas seulement, il nous avais apris a pécher, a nager ou je ne sais quoi, aujourd'hui, le manque de respect est du au manque de dialogue, au manque de rencontre, la société acutelle est fondée sur le comunautarisme
c'est pitoyable, mais c'est humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis personnel Empty
MessageSujet: Re: avis personnel   avis personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Relations :: Débat/Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser