Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?

+2
BenzinInDenVenen
ch33rl34D3Rr`
6 participants
AuteurMessage
ch33rl34D3Rr`
Animateur
Animateur
ch33rl34D3Rr`

Féminin Nombre de messages : 87

avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Empty
MessageSujet: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

le jour de la rentrée, il faut se montrer sous notre plus beau jour! la premiere fois que vous allez voir de nouvelles tetes, les nouveaux profs, ect ect. alors, une maniere de vous habiller vous viens a l'esprit? dites la nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0gl0bin3uX.skyrock.com
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen

Féminin Nombre de messages : 243

avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:41

Rangers jean noir haut moulant avec décolté ou pas. S'il fait assez froid, manteau long en cuir.

====> avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? P4260010

(c'est bien moi)
Rosebud
Timide ?
Timide ?
Rosebud

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Comme une pute, jveux afficher la couleur de suite vu que je serai dans une nouvelle fac.
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

*Prend une voix de fille*

J'vais m'habiller le moins "black metal" possible puis-que je vais dans un lycée catho. Donc ce sera chemise noir et jean noir Smile
Rosebud
Timide ?
Timide ?
Rosebud

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:38

TRVE EVIL DARK REBELZ DE LA DEATH QUI KILL LES SHADOWS DE L'OBSCURITY MAL LIGHTED §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Vitriol
Animateur
Animateur
Vitriol

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:48

:love:
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

J'suis en lycée ça m'empêche pas de m'habiller de manière marginale. Toute façon, tant que j'suis pas habillée en chaudasse je vois pas ce qu'ils peuvent me reprocher.
Cyanure
Habitué
Habitué
Cyanure

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:42

En fonction du temps. \\o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?   avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée? Icon_minitime

avez vous déja décider du comment vous allez vous habiller pour la rentrée?
Page 1 sur 1