Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cher amis

Aller en bas 
+3
AntiChrist
ch33rl34D3Rr`
angeduciel
7 participants
AuteurMessage
angeduciel
Timide ?
Timide ?
angeduciel


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Age : 19ans
Date d'inscription : 07/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: cher amis   cher amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:45

voila je voulais ecrire un article qui sera peut etre sans doute le dernier einfin je suis en periode de reflexion...car j ai beaucoup de soucis en se moment... je voulais remercier la gentillesse de certaines personnes et leur dire a quel point les avoirs rencontrés a été pour moi quelque chose de vraiment merveilleux sur le plan humains.(il se reconnaitront d ailleurs)merci de m avoir montrer le vrai respect et la plus grande des considérations mais il est temp pour moi de tirer ma réverence car il faut etre sincère je n ai pas ma place parmis vous....je me considere comme un boulet qu on traine.... je ne serai jamais comme vous sa c'est sur car vous etent tous des personne de grandes valeurs...garder juste un agréable souvenir de moi dans vos têtes.. vous inquièter pas pour moi je ne suis pas entrain de vous dire que je vais mettre fin a mes jours... je me sent juste incapable d etre a la hauteur pour être parmis vous... je vous souhaite a tous les meilleurs choses qui existes et surtout une longue et belle vie remplie de bonne chose. sacher que je vous oublierais jamais.... car vous serz tjs avec moi dans mon esprit et dans mon coeur...

a bientôt

angeduciel
Revenir en haut Aller en bas
ch33rl34D3Rr`
Animateur
Animateur
ch33rl34D3Rr`


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : ailleurs?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

hey mais bien sur que non. Personne n'est superieur a personne, et tout le monde a sa place. car sinon je suis sur que tout le monde penserait comme toi. car moi aussi j'ai l'impression de pas avoir ma place, et pourtant, je suis là, je me defend! alors il faut que tu fasse pareil angeduciel, tu as ta place ici comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0gl0bin3uX.skyrock.com
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:48

C'est une blague..?
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Petit posteur
Petit posteur
Mél


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:36

Non mais Oli ça va pas ?! Tu ramène tes p'tites fesses de belge ici de suite ! o_O

Comment ça t'as pas ta place ? Tu rigole ou quoi ? T'es un membre de notre p'tit groupe, un très bon ami IRCéen, y'a pas de "être à la hauteur" ou pas, tu fais parti des personnes que j' (qu'on) apprécie pour ce qu'elles sont, et toi, t'es quelqu'un d'absolument génial...

Si t'as un truc qui te tracasse, tu sais très bien que tu peux me trouver sur MSN ou Skype hein.

T'as pas le droit de nous lâcher comme ça, non mais oh !

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-mel-ooo.cowblog.fr
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:37

Bon, trou du cul, t'est une des rare perssone que j'apprécie, alors tu fait pas ton con a dire que t'est un boulet, franchement, tu crois qu'un type comme moi s'enmerderais avec un boulet hein ? moi j'taprécie pour ce que tu est, t'est drole, t'est attachant, t'est intéligent, t'est humble, t'est respectueux et surtout t'est respectable, t'est un type que j'estime, et franchement, des gens que j'estime y'en a pas des masses, Olivier, mon amitier t'est offerte et ma porte t'est grande ouverte, mon frigo aussi d'ailleure.

tu reste avec nous quoi que t'en pensse quoique t'en dise, parceque sinon on viendra t'chercher et j'suis pas toujours doux, ok crane en peau d'bébé ?


PS : Axelle, toi aussi t'a ta place, j'ai beau me moquer de toi etc, je t'aprécie quand meme sacrément, t'est juste un peu timide, mais t'est une fille que j'aprécie énormément, t'est douce gentille et fraiche :]


Que ce soit claire : TOUT LE MONDE A SA PLACE DANS LE GROUPE !

T'facon c'est moi l'chef alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vitriol
Animateur
Animateur
Vitriol


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:36

Comment j'trouve ça inutile ne serait-ce que de penser...à être comme nous. Chose bien difficile puisque nous sommes tous différents.


(Ensuite...je sais pas si l'admin a vu mais ça fait un joli HS en plein section filles)

Puis moi aussi j'ai mon lot de soucis, et tout le monde a son petit lot de soucis.
Justement ici on se lâche, on délire, on s'change les idées, et je pense qu'on est tous à peu près solidaire pour ça... (hein David qui me voulait sous un train ><).

Et enfin, je prévois une petite absence du 23 au 30 dûe à ma semaine de vacances Razz

Perso'...je pense pas avoir une place quelconque à part celle d'anim' et de bouffon du Roy.
En c'moment...ça va vraiment pas super, et malgré tout j'vous promet de pas vous lâcher...car si je restais sans aucun contact avec ce petit bout de net que vous êtes tous (et quelques autres irréductibles), j'me serais tiré une balle depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Administrateur
Administrateur
Anathema


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

Faudrait pas que quelqu'un voit ça. Il va se demander si il est sur un forum de suicidaire là ><
Ouais.. Je vais déplacer le sujet. *réfléchis, réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
https://web-zone.forumactif.info
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

Si tu veux partir j'vais pas t'retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher amis Empty
MessageSujet: Re: cher amis   cher amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Relations :: Débat/Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser