Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat J.O

Aller en bas 
+4
Anathema
ch33rl34D3Rr`
Vitriol
Seby
8 participants

JO pekin : Boycott ou pas
Non au boycott ! Je vais regarder les épreuves sans aucun sous entendus avec la politique du pays
Petit débat J.O Vote_lcap11%Petit débat J.O Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui au boycott, je ne peux pas regarder les épreuves sans penser à tous les ouvriers exploités et renvoyé dans leurs misère.
Petit débat J.O Vote_lcap22%Petit débat J.O Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Qu'est ce qu'on en a péter ?!
Petit débat J.O Vote_lcap67%Petit débat J.O Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seby
Habitué
Habitué
Seby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:23

Voici un sujet d'actualité :]

Vous connaissez sans doute ma réponse vu mes penchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bleach.skyblog.com
Vitriol
Animateur
Animateur
Vitriol


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:28

Osef !
Revenir en haut Aller en bas
ch33rl34D3Rr`
Animateur
Animateur
ch33rl34D3Rr`


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : ailleurs?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:29

moi perso, je regarderai peut etre, mais bien sur sans oublier ces familles exploitées, pour soi disant faire vivre leurs enfants, en "gagnant" des sous...
c'est pourquoi plusieurs presidents ou chef de gouvernement on boycoté l'ouverture non? et pourtant notre "cher" president ne l'a pas fait... mais qu'allons nous faire. on a 322 participants. savez vous combien en a la Chine? 2000 et quelques il me semble. mais le plus revoltant c'est que meme avec la censure et tout ce qu'il y a autour de ces J.O, c'est que les habitants du pays, eux, sont contents et fiers d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0gl0bin3uX.skyrock.com
Seby
Habitué
Habitué
Seby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

Oui c'est un honneur pour eux d'etre vu dans le monde, ils se rendent pas compte qu'on se sert d'eux, des actions clandestinnes sont en ce moment mené comme des radio libres, ou autres, pour détruire cette censure.

J'ai constaté d'ailleur que laure manaudou et alain bernard ne sont pas aller a la cérémonie d'ouverture, bonne chose de faite.

( cela ne m'empeche pas d'espérer quelques médailles )
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bleach.skyblog.com
Anathema
Administrateur
Administrateur
Anathema


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

Pour ma part, j'aime les J.O. Ca va pas être simple à suivre avec le décalage horraire (quoi que.. No life comme je suis). Et je vais faire abstraction de tout ce qui est en rapport avec la politique et toutes ces polémiques qui tournent autour de ça. C'est probablement une erreur d'avoir sélectionné la Chine pour un évèvement comme celui ci. Ils avaient une occasion d'apporter un peu d'or à leur blason, et au final, c'est pire. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-zone.forumactif.info
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:57

Ce qui me choque le plus ce n'est pas que ce soit en chine. C'est qu'on préfère dépenser des milliards pour que des sportifs fassent mumuse alors qu'il y a plein de problèmes graves qu'il faut résoudre en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Administrateur
Administrateur
Anathema


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:01

C'est un autre débat. Et je peux comprendre ta réaction. Je me disais la même chose pour la flamme olympique. Dépenser autant d'argent pour protéger une flamme... Alors que la misère est encore bien trop présente dans ce monde, c'est dérisoire. Mais bon.. Les J.O existent depuis tellement longtemps.. Et puis, si ça n'avait pas été en Chine, mais dans un pays laïque et ou la démocratie règne, ça aurait été que bénéfique pour le pays. Economiquement parlant, ça aurait été un grand boum.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-zone.forumactif.info
angeduciel
Timide ?
Timide ?
angeduciel


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Age : 19ans
Date d'inscription : 07/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:16

moi je dit les J.O c'est bien pour ceux qui sont fan de sport et de compétition mais je pense qu on oublie les avant J.O et les apres J.O il y a des gens qui bossent dur avant et apres pour presque rien... moi je dit que les organisateur sont égoiste et sans coeur... moi je trouve que le plus grand exploit et le plus grand mérite reviens a ses gens la qui se tue au boulot. c'est bien d avoir les sportifs, mais sans les gens qui bosse dur je pense que se n est surement pas les organisateur qui vont se mettre au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Habitué
Habitué
Seby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:33

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bleach.skyblog.com
angel_of_death
Petit posteur
Petit posteur



Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:51

bah perso. les petit chinois je trouve qu'il son exploité -_-'
mais bon sans eux je serrai pas la entrain de tapé se message... ou passé mes nuit a no lifé
Revenir en haut Aller en bas
Salzsea
Timide ?
Timide ?
Salzsea


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quebec City
Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:23

Hum, ce n'est pas que j'm'en fous.. mais en fait un peu. Je ne les regarderai même pas. Ça ne m'intéresse pas, et le pire c'est que je n'étais pas trop au courant de ce qui entourait tout ça.. pas trop eu le temps de suivre les nouvelles ces temps-ci peut-être. Il y aura pleins de Canadiens à Pékin, et s'ils gagnent telle ou telle médaille, bah tant mieux, sinon bah tant pis. Je trouve les J.O. tellement inutile au pire, surtout vue ce que ça entraîne. Mais, ce n'est que mon point de vue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat J.O Empty
MessageSujet: Re: Petit débat J.O   Petit débat J.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat J.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement moi
» Petit rappel.
» un petit livre a conseiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Relations :: Débat/Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser