Web-Zone - Ton forum sur la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bi....bi curieux...?

Aller en bas 
+4
BenzinInDenVenen
Anathema
Salzsea
Vitriol
8 participants
AuteurMessage
Vitriol
Animateur
Animateur
Vitriol


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Certains le savent, et je m'en cache pas. J'ai déjà eu quelques rapports homosexuels. Ceci dit...ça m'attire moins que des rapports hétéros !

Malgré tout, si je devais en ravoir, je serais pas vraiment contre. Comme je dis, de la tendresse, de l'affection...ce genre de choses peuvent être apportée par tout être, pas forcément ceux du sexe opposé.

Et vous...vous tenteriez une expérience homosexuelle ? Vous en avez eu ? Vos impressions, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salzsea
Timide ?
Timide ?
Salzsea


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quebec City
Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

J'en ai jamais eu. Donc aucune impression. Mais, j'tenterais peut-être, quoi que je suis 100 % sûre de mon orientation.. mais peut-être une fois juste par curiosité. À voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Administrateur
Administrateur
Anathema


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:16

Vitriol a écrit:
Certains le savent, et je m'en cache pas. J'ai déjà eu quelques rapports homosexuels. Ceci dit...ça m'attire moins que des rapports hétéros !
On en apprend tous les jours.
Pour ma part, je suis également sûr de mon orientation (quoi qu'on voit certaines personnes après 20 ou 30 de mariage ou de vie hétéro en changer). Je n'ai jamais eu d'attirance pour les personnes de mon sexe. Je suis hétéro. Mais si je change, vous le saurez ! Jurez !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-zone.forumactif.info
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

Of course as said english people. En même temps j'suis lesbienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:28

Je suis 100% hétérosexuel, mais j'trouve ça génial qu'on puisse aimer les gens du même sexe =)
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Habitué
Habitué
Seby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

Moi j'ai déja rouler des galoches sans gène à mes potes, sa ne m'empeche pas d'etre hétéro. Je ne rejète pas les gay, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bleach.skyblog.com
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

groumpf, y'a besoin de préciser ? ouais y'en a qui me connaissent pas remarque, honte sur eux... Donc, je suis THE hétéro, le mec toujours sur de son orientation, limite moqueur avec les homos, contre la gay pride ( si vous voulez savoire pourquoi je m'éxpliquerai.) bah j'ai des potes bi ou homo sa me gene pas, je suis pas tenter du tout par une experiance gay, le pr0n lesbien de m'éxite pas du tout...

je doit tout de meme avouer avoire embrasser UNE fois un homme, un pote, on était dans un état plus que second, mon souvenire ? j'venais de vomire donc c'est pour ca que je l'ai embrasser, mais j'ai été surpris, l'embrassais mieu que ma nana de l'époque :/

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Moi aussi je suis contre la gay pride ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntiChrist
Petit posteur
Petit posteur
AntiChrist


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:12

Pourquoi vous êtes contre la Gay Pride? :/
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:57

parceque sa sert strictement a rien, c'est comme si y'avais une juif pride, ou une nazi pride quoi, c'est éssayer de promouvoire une minoritée, les grandes marque si associe a but lucratif est c'est completment démaguogue, je trouve ca minable et puant de frique. et pas seulement en plus, c'est s'identifier rapport a sa sexualité, c'est du comunotarisme de base, et qui plus est c'est un phénomène de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Kyutess'
Timide ?
Timide ?
Kyutess'


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : France (22 - 28)
Date d'inscription : 08/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:59

Ouais moi aussi.. juste les bisous avec une fille (pas dans mon état normal)..et je crois que ça aurait pu aller plus loin qu'le bisou... Jsuis pas contre, une fois... Sinon j'suis bel et bien hétérosexuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenzinInDenVenen
Serial posteur
Serial posteur
BenzinInDenVenen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : la date d'aujourd'hui moins celle de ma naissance
Date d'inscription : 07/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

Je voudrais dire un petit truc. Quelque soit son attirance sexuelle, si on aime quelqu'un qui n'est pas du sexe qui nous attire, faut pas hésiter à aller à l'encontre de notre attirance sexuelle. C'est bête de se faire souffrir sentimentalement. Bon après je pense que pour certains vaut mieux souffrir sentimentalement que analement (n'est-ce pas clyde ?).
Revenir en haut Aller en bas
Vitriol
Animateur
Animateur
Vitriol


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

BenzinInDenVenen a écrit:
Je voudrais dire un petit truc. Quelque soit son attirance sexuelle, si on aime quelqu'un qui n'est pas du sexe qui nous attire, faut pas hésiter à aller à l'encontre de notre attirance sexuelle. C'est bête de se faire souffrir sentimentalement. Bon après je pense que pour certains vaut mieux souffrir sentimentalement que analement (n'est-ce pas clyde ?).

Carrément d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super_Français
Web-zoneur
Web-zoneur
Super_Français


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:54

avant de retrouver une perssone qui m'attire sentimentalement...

et puis vue la puissance de mes muscle fessiers, j'ai rien a craindre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bi....bi curieux...? Empty
MessageSujet: Re: Bi....bi curieux...?   Bi....bi curieux...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bi....bi curieux...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Zone - Ton forum sur la toile :: Relations :: Gay/Lesbienne/Bi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser